La suite de la CATASTROPHE, en plus d'un travail mal fait, un traitement irrévérencieux (à ce stade)...
En réponse à votre retour Mr Pezellier :
Joie de vous lire après 2 années sans son, ni image.
A vous lire, je n'aurai pas du demander un nettoyage haute pression de la façade / rejointoiement ciblé à votre société ; étapes que VOUS avez réalisées sur l'ensemble de la façade de la maison afin de préparer le murs à l'accueil de VOTRE peinture.
VOUS ne vous êtes pas déplacés sur place pour constater physiquement l'état de délabrement de TOUTES les peintures façade, chenaux, boiseries....
VOUS n'avez donc pas pu constater que cet espace de "gris" n'est présent que sur 1 des endroits où la peinture de décolle.
Les nombreuses autres dégradations ne mettent pas en avant cette couche grise.
VOUS ne pouvez donc pas poser une expertise et donc décision à distance pour constater le manquement complet de votre prestation de peinture.
Assumez vos responsabilités s'il vous plait et trouvons un accord de résolution de cette situation.
Dans l'attente de vous lire ce jour pour avancer
Une catastrophe absolue : travaux, suivi, posture..... ; à ce stade
1 étoile me parait encore bien élevée ; pas de possibilité de cocher 0.
Un an après la réalisation des travaux (sablage, sous-couche, peinture des 4 façades de la maison + chéneaux), la peinture a commencé à s'écailler ... pour tomber par cm2 aujourd'hui.
Pas loin de 100 appels, mails, sms pour au final 2 rendez-vous annulés, et plus de réponses depuis 2 ans (black listé probablement).
Je donne une dernière chance à cette entreprise avec ce post pour être rappelé et leur permettre de traiter le problème....