Renovation de notre façade et isolation des 3 autres pan de la maison. Un travail magnifique réalisé par une superbe équipe toujours de bonne humeur . Très a l'écoute et réactifs à nos demandes. Un très bon travail ,je recommande les yeux fermés.
Un ravalement de façade très bien exécuté, un très grand professionnalisme de la part des personnels, très bonne écoute de nos attentes et une réalisation au niveau de nos attentes. Merci aux personnes qui ont travaillées à notre projet, très courtois et très motivés. Nous recommandons cette société sans une seule hésitation.
Entreprise spécialisée pour l'isolation thermique extérieure -
Je leur ai également confié des travaux de rambardes d'escaliers et descentes d'eau du toit
travail soigné - propre - professionnel
Je recommande cette entreprise
Entreprise professionnelle, rapide, efficace, travaille dans la propreté (a protégé mon domicile car les travaux s’effectuaient à l’arrière de la maison). Une équipe au top et un tarif conforme à mes attentes ! A très vite
Affaire présente au Salon de l'habitat à Brive. Chantier traité pour un ravalement de façade après acceptation d'un devis et chèque d'acompte. Travaux non exécutés à la date convenue. Artisan injoignable. Ne daigne même pas répondre à mes messages laissés sur son répondeur. Artisan qui ne respecte pas ses engagements et n'a aucune considération pour ses clients. Après 18 mois d'attente j'ai décidé d'annuler le chantier. Artisan peu sérieux et à qui on ne peut pas faire confiance.
L'entreprise est intervenue pour le ravalement total de ma maison.
Les interlocuteurs que nous avons eu ont été très agréables, l'équipe qui est intervenue a travaillé de façon très pro et le rendu est impeccable. Merci !
Petit bémol pour l'absence d'info suite au dépôt du chèque d'acompte : pas de retour sur la bonne réception du chèque, ni sur le délai d'intervention. Un simple coup de fil 5 mois plus tard pour nous prévenir que le chantier débutait le lendemain. Pas de soucis mais c'est peut être un point à améliorer !
Bonne continuation à l'entreprise.
Les travaux d'isolation extérieure effectués me semblent de qualité. les intervenants ont été ponctuels, professionnel, avec un très bon relationnel. Le suivi du chantier a été régulier avec un point à chaque tranche de travaux. J'ai de suite ressenti la qualité de l'isolation me permettant de réduire instantanément ma consommation d'énergie pour le chauffage. En plus de l'isolation, le rendu esthétique de ma maison est largement améliorée et a l'aspect d'une habitation neuve. Je recommande l'entreprise Geoffriaud.
Sans hésitation je recommanderai cette entreprise.
Dans le cadre d'un projet de rénovation compliqué, j'ai apprécié : les conseils, la disponibilité de l'ensemble de l'équipe et la qualité de la réalisation reconnue par les professionnels du bâtiment qui sont intervenus ensuite.
Une entreprise très sérieuse,qui respecte les dates et délais prévus et qui sait s'adapter.Le travail est soigné,du plus bel effet et très Pro! Le chantier est entièrement nettoyé au final,vraiment une entreprise que je ne peux que recommander !
Nous avons fait appel à eux pour le ravalement de notre maison et avons été pleinement satisfaits ! Travail de très bonne qualité et une équipe sympathique et très professionnelle !